Lina Scheynius

29 juin 2011

Lina Scheynius est une photographe suédoise, née en 1981. Elle travaille pour des magazines de mode, tels que Dazed and Confused, Elle US ou bien encore Numero Korea.
Elle réalise également des clichés plus personnels à travers desquels, une situation banale se transforme en oeuvre onirique.


[Lina Scheynius  – Portrait – Kiko Mizuhara ]


[Lina Scheynius  – Portrait – Kiko Mizuhara ]


[Lina Scheynius  ]


[Lina Scheynius  – Portrait – Sex ]


[Lina Scheynius  – Fashion – Liu and Hyun ]

En savoir plus sur Lina Scheynius

> le site de Lina Scheynius

Vous avez aimé cet artiste ? vous aimerez sans doute

Brittany DeWesterBrittany DeWester

Holly AndresHolly Andres

Erwin Olaf - The-classroomErwin Olaf

Jim FiscusJim Fiscus

Gregory CrewdsonGregory Crewdson

Suivre l’actualité du jardin d’ébène

twitterTwitter
RSSFlux rss

2 Réponses to “Lina Scheynius”

  1. audrey Says:

    Bonjour,
    Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
    Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
    En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements…


    • Bonjour Audrey,
      Je suis tout à fait ouvert à ce que certains de mes articles soient publiés sur paperblog😉
      J’ai tardé à vous répondre car même si les articles du jardin d’ébène sont peu liés à l’actualité et peuvent être valorisés à tout moment sur Paperblog, je consacre depuis la rentrée, moins de temps au blog et ne peut vous assurer une régularité dans la publication de nouveaux articles.
      Bien cordialement,
      Julien


Laisser un commentaire

